750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 230
21 janvier 2009

Mais qu'est-ce que c'est ?

DSC00469

Bon alors j'explique ce que c'est.

Au fond : tomate, betterave rouge, poivron à l'eau vinaigrée.

Couper en tout petit morceaux et assaisonner avec sel, poivre, huile et vinaigre.

Au dessus de la clémentine coupée en rondelle fine.

Et par dessus, de la salade verte coupée en fines lamelle et assiasonée avec une vinaigrette légère.

Publicité
Commentaires
S
ouais j'etais pas loin!! lol<br /> sag
Répondre
S
euh..une verrine...des tomates...euh, un truc qui se mange...ou qui se devore!!!!!!<br /> lol<br /> sag
Répondre
B
je ne sais pas ce que c'est mais c'est un plaisir des yeux en tout cas ! et ça a l'air délicieux !<br /> tu m'avais contactée il y a bien bien longtemps pour une bannière mais j'ai été débordée et surtout je vois que tu en as une absolument superbe !<br /> en tout cas ton blog fourmille de recettes extras !!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité