750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
28 janvier 2009

PAPILLOTE DE POISSON POUR MIDI EXPRESS

En fait j'ai triché j'ai pris 2 papillotes et aprés pour les photos j'ai mélangé le riz avec les légumes !! c'est plus joli !!

Pour 1 personne

Prendre la 1ère papillotte, mettre un peu d'eau au fond avec un petit morceau de cube de bouillon de volaille dégraissé et émiettez puis verser 50 g de riz cuit. Le riz est plongé dans l'eau mais l'eau doit juste recouvrir le riz. Poser 1 pavé de colin surgelé sur le dessus ! fermez la papillotte.

Dans la 2ème papillotte, verser un tout petit peu d'eau + petit morceau de cube idem que pour la 1 ère. Poser le chou chinois surgelé dessus. Fermez la papillotte.

Mettre les 2 papillotes dans le four et programmer pour une cuisson d'environ 30 minet que le four s'éteigne pile à 12 h 20 quand je rentre du boulot et que j'ai trés faim !!!

Mélanger le riz et le chou et remettre le tout dans une même papillotte avec le poisson . Maintenant que c'est cuit et non surgelé ça prend bien moins de place et ça tient dans une papillotte

Faire les photos et déguster !! Bon appétit

DSC00507

DSC00506

Publicité
Commentaires
M
Franchement, qui a dit que la bonne cuisine était compliquée ?
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité