750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
2 février 2009

CREPES A LA COMPOTE

J'ai trouvé la recette chez tambouille.

Elles sont super bonnes et au blender  c'est trop rapide !!

3 oeufs, 400 g de farine, 1/2 l de lait, 1/4 l d'eau, 1 pincée de sel, 2 cs d'huile.

Je ne les aromatise pas ni sucre comme ça on peut faire des salées et des sucrées. sinon, mettre 2cs d'eau de fleur d'oranger.

DSC00560DSC00561

Publicité
Commentaires
S
mes crêpes facon ww ne sontpas sucrées non plus, comme ça on peut les faire com on veut ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
miam j'adore les crèpes!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité