750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
6 février 2009

QUICHE SANS PATE

1/2 l de lait 1/2 écrémé, 3 oeufs cassés un à un, 60 g de farine, 65 g de maïzena, sel, poivre, 1 oignon émincé, 3 cornichons aigre doux coupés en rondelles, 3 saucisses de volaille coupées en rondelle, 2 tranches de jambon de poulet coupées en morceaux, 1 poivron en bocal coupé en morceaux, 1 boite de champignons.

Mélanger tous les ingrédients ( lait, oeufs, farine, maïzena, sel et poivre)

Au fond du moule à manqué poser l'oignon émincé, puis les champignons, le poivron,le jambon, les saucisses, les cornichons.

Verser le mélange précédent par dessus.

Faire cuire à 190°c pendant 40 min.

DSC00576

DSC00575

DSC00578

Ah j'ai oublié, dans le mélange j'ai mis un peu de persillade séchée ( ducros )

En fait quand je fais une quiche, je mets ce qui traine dans le frigo ( pour cette fois on a de la chance, ça aurait pu être pire !!!)

ah j'ai encore oublié, avant cuisson j'ai mis sur le dessue moitié gruyère râpé pour Xavier et moitié parmesan pour moi ( Xavier n'aime pas il trouve que ça sent les pieds !!!!!!)

Publicité
Commentaires
S
LOOLLL le parmesan qui sent les pieds!!! ROoooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> bisou<br /> sag<br /> belle recette du fond du frigo!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité