750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
8 mars 2009

LASAGNE A LA RATATOUILLE

j'ai fait ma recette de ratatouille, c'est ici.

Puis je me suis dit, je vais mettre quelques féculents avec, alors que faire ? le traditionnel riz ? non c'est mal me connaitre, des lasagnes et bien oui  !! quoique je me suis dit j'aurais dû mélanger avec des crozets !!! ça aurait été encore plus original.... et bien ce sera la prochaine fois

Donc ce sont des feuilles de lasagnes tout simplement et entre chaque feuille de la ratatouille !! et le tout 20 min au four à 180°c-200°c.

DSC00755

DSC00756

Publicité
Commentaires
L
salut MAG !<br /> <br /> c'est vrai que c'est simple et très bon ! mais je mets quand même de la béchamel et sur le dessus des tranches de grosses buchettes de chèvre! la ratatouille et le chèvre c'est délicieux ! essaie!<br /> biz
Répondre
S
Stella a fait aussi un truc comme ça, très bon ;o)))
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité