750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
26 mars 2009

TARTE DU PECHEUR

merci à tatagateaux pour sa recette.

1 pate feuilletée
500g de poireaux environ
huile d'olive

crevettes
1 boite de quenelle de brochet paquet de quenelle nature
25cl de crème liquide
2 oeufs
un peu de gruyère
sel , poivre ,

preparation

prechauffez le four th 7

decongelez les crevettes ( j'en prends souvent des congelées c'est pratique )

décortiquez les crevettes

lavez et émincez les poireaux finements

faites chauffer dans une sauteuse de l'huile d'olive et faites cuire les poireaux jusqu'a ce qu'ils soient tendrent , salez , poivrez


mettez les poireaux sur la pate ,

DSC00981

ajoutez les quenelles coupées en rondelles

DSC00982

et les crevettes

DSC00984

dans un saladier mélangez les oeufs et la crème , salez , poivrez  et versez  sur les crevettes

DSC00985

parsemez de gruyère

cuisson 40 mn th 7

DSC00988

DSC00986

DSC00989

DSC00990

Publicité
Commentaires
S
je te pique et je fais!!!!!!!<br /> bisou<br /> sag qui remplace poireaux par feuilles de bettes lol (j'ai mangé les poireaux ce midi lol)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
elle a l'air extra cette tarte et elle a un effet soufflé que j'adore
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité