750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
3 avril 2009

CLAFOUTIS COURGETTES ECHALOTTE

Pour le moule : 30 g de beurre, 50 g de chapelure.

Pour le clafoutis : 2 oeufs entiers et 2 jaunes, 25 cl de lait, 25 cl de crème fraiche liquide, 10 g de maïzena, 1 cc de sel, 1 pincée de poivre, 1 courgette, 2 échalottes

.

Préchauffer le four à 210 °c ( th 8)

1/Mélangez dans un saladier les oeufs entiers et les jaunes, le lait et la crème. Salez, poivrer. Ajouter la Maîzena.

2/coupez les courgettes en rondelles et émincer les échalottes

3/Verser cette préparation dans le moule beurré et tapissé de chapelure

4/Faites cuire au four pendant 30 à 40 minutes.

Un peu fade voir pour rajouter par dessus du fromage de chèvre ou de la vache qui rit.

SP_A0236

Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà fais ce genre de recette et moi j'avais ajouté 1 cs de concentré de tomates et du fromage de chèvre. Nous nous étions régalés<br /> Si je retrouve la recette je te l'enverrai par mail ( elle est trop bonne ) !!!<br /> bz
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité