750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 001
19 avril 2009

TARTINES DeS VACANCES PLUVIEUSES

Pendant mon week end POURRI de Pâcques, j'ai eu le temps de cuisiner, problème : aucun ingrédient, et pas d'ustensiles et surtout pas d'internet, ça c'est du week end !!

Mais c'était plus fort que moi, j'ai trouvé : une petite tartine à manger à l'apéro ou bien le soir avec une salade verte.

pain grillé, bacon ou chorizo, tomates, fromage, olives noires, ail, sel et poivre.

Tartiner du pain grillé avec de l'ail puis poser des morceaux de bacon  ou du chorizo pour monsieur et ensuite une rondelle de tomate assaisonnée pour moi, des morceaux d'olives noires, une tranche de fromage trés fine genre lerdammer. Faire gratiner et c'est prêt. Désolé pas de photo cuite, on s'est jeté dessus et pas le temps de faire la photo !!

DSC01084

DSC01085

Publicité
Commentaires
S
lol les vacances ont été sous la puie? n'empeche tes tartines sont très sympa ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
tu me donne faim !!!!<br /> nous avons eu un temps superbe allant jusque 27° mercredi passé par contre le vendredi il faisait glagla et il à plut toute la journée<br /> bz
Répondre
C
Et bé tu as eu la pouasse ou quoi ??? Mais franchement tu t'en sors à merveille
Répondre
A
J'aime beaucoup, très belle recette ! IL EN RESTE UN PEU ? =)<br /> <br /> BISOUS bonne semaines et tout pli1 de gourmandise
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité