750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
15 mai 2009

POULET A L'AIGRE DOUCE

DSC01322

Pour 4 personnes :

1 poulet, 4 cs de miel, 1 cs de sauce soja, 1 cc d'ail, 2 cc de jus de citron, 2 cc de jus d'orange, 1 cs d'huile d'olive, 2 cc de poudre colombo.

Mettre le poulet dans un plat allant au four.

Préparez la sauce en mélangeant le miel, la sauce soja, la poudre colombo, les jus de citron et d'orange et l'huile d'olive.

Badigeonnez généreusement le poulet avec la totalité de la sauce.

Mettre le poulet dans le four froid pui à th 175 °c et cuire pendant 45 min. Remonter le th à 200 °c et faire cuire 1/2 heure jusqu'à ce que le poulet soit bien grillé.

L'arroser régulièrement de son jus au cours de la cuisson.

DSC01321

Publicité
Commentaires
C
je croquerai bien une petite cuisse !<br /> miam
Répondre
C
j'ai un petit coquelet au congel je prendrais bien le risque d'essayer ta recette
Répondre
S
je viens d'acheter un poulet mais Timari le veut cuit normal, juste rôti au four lol<br /> pffff pas le gout de l'aventure pour son poulet Timari ;o))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
V
MAGNIFIQUE!!<br /> et ça doit être succulent!<br /> je vais en faire un de ces 4 !!<br /> bisous
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité