750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
20 mai 2009

YAOURT AU CAFE

C'est pas les meilleurs car ils avaient trop le goût de café.

1 l de lait, 1 yaourt nature danone, 1 yaourt de lait en poudre, 3 cs de café en poudre, 1 cc de vanille liquide,  3 cs de sucre roux. Mettre le tout en yaourtière environ 10 heures puis 4 h au frigo.

DSC01412

DSC01411

DSC01410

Publicité
Commentaires
B
Les grands esprits se rencontrent.Chez moi c'est yaourt au café aussi!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
C
c'est le soucis avec le café lyophylisé... c'est trop fort j'ai rencontré le même problème pour mes macarons
Répondre
B
moi j'adore le goût du café fort, les yaourts sont super réussis.
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité