750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
30 juin 2009

POéLé SURIMI/TOMATES ET EBLY

Pour 1 personne

- 2 tomates (ou concassé de tomate en boite)

- 6 batonnets de surimi

- Echalottes et herbes de provence (selon les goûts)

- 100 g de blé cuit

Détailler les tomates en dés, les cuires dans une casserole, ajouter l'échalotte, les herbes de provence, et le surimi, coupé en rondelles.

Cuire, jusqu'à ce que les tomates soient bien cuites.

Dresser dans une assiette avec le blé cuit.

DSC02520

Publicité
Commentaires
S
je ne fais pas souvent d'ebly car je n'y pense jamais ;(<br /> pour ton diner je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu vas gagner ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
hummm un plat complet
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité