750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 230
20 juillet 2009

TERRINE FRAICHEUR AUX COURGETTES

DSC02386

2 petites courgettes, 2 gousses d'ail, 1 boite de thon ou pour moi c'était une boite de maquereau à la moutarde à l'ancienne, 25 cl de crème fraiche, 2 oeufs.

Laver et couper les courgettes en dès, les faire revenir dans l'huile d'olive avec les gousses d'ail écrasées. Mélanger le thon émietté avec la crème fraiche et les oeufs battus.

Ajouter les courgettes égouttées, du thym, sel et poivre.

Bien mélanger la préparation et la verser dans une terrine ou un moule.

Cuire au bain-marie pendant 50 minutes dans un four préchauffé à 180 °c.

Laisser refroidir au frigo au moins 4 heures voir à faire la veille.

servir frais.

DSC02387

DSC02390

Publicité
Commentaires
M
mmmh, je note pour cette semaine.
Répondre
G
je cherche toujours des idées pour manger les courgettes, ta terrine me semble délicieuse !bises!
Répondre
Y
hummmm trop top !
Répondre
P
tres frais bravo !!!<br /> un peu de fraicheur chez moi aussi pour un tartare de daurade et espuma coco alors à bientôt sur mon blog! Pierre
Répondre
S
cha doit etre bon cha ;o) hummmmmmm<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité