750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
12 août 2009

BRICKS AU THON, LEGUMES ET MOZZA

Faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive 1 courgette et quelques tomates coupées en cube + oignon. Mélangez du thon avec de la crème allégée + herbes fraiches.

Posez une feuille de brick sur le plan de travail, poser une rondelle de mozarella di bufflone, poser 1 cs de légumes puis 1 cs de thon/crème. Fermez la feuille de brick , à l'aide d'un pinceau mettre un peu d'huile sur la feuille. Faire cuire avec le pliage sur le dessous ( ça croustille mieux !) au four environ 20 min.

A servir avec une petite salade d'haricots verts du jardin.

DSC02781

DSC02782

DSC02784

DSC02785

Publicité
Commentaires
L
huuumm, les bricks l'été, avec une salade, je ne m'en lasse pas.
Répondre
C
voilà une gariture extra !
Répondre
C
Humm miam, j'adore les bricks et là ta recette m'a l'air à tomber !!! Bon jeudi Magali Bisous
Répondre
C
Très bonne idée ces bricks, je note pour essayer !!
Répondre
I
vive la mozza de bufflone ! depuis que je l'ai goûtée, je n'achète plus que celle-ci !!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité