750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
15 août 2009

TABOULET

DSC02937

Epluchez et hacher 2 oignons moyens.(j'ai mis de l'oignon rouge).

Mettre dans un grand saladier les oignons, 250 g de couscous moyen, 3/4 de verre d'eau, 3 tomates coupées en petits cubes, 3 jus de citron, 1 courgette râpée ( ce n'est pas dans la recette originale mais j'ai trop de courgettes donc on les passe comme on peut et en plus c'est trés bon ), sel, poivre, huile d'olive, menthe fraiche ciselée, maïs, pois chiches, raisins secs, poivrons verts.

Remuer souvent avec une fourchette, et mettre au frigo au moins 4 heures ou même à faire la veille.

DSC02936

DSC02937

Publicité
Commentaires
V
excellent ce taboulé et pas trop difficile à réaliser... Au fait, sympa ta présentation...<br /> Gros bisous<br /> Ta cousine Véro
Répondre
L
Les grands esprits se rencontrent! ;)
Répondre
A
Je crois que j'ai eu un "bug" cette été... j'ai pas mangé de taboulet une seule fois ! Pas bien :(<br /> Je note ;)
Répondre
V
jolie présentation<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
S
très belle présentation ;o)<br /> au fait je vais faire ma part du concours cette semaine ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> je te tiens au courant et sigrid aussi ;o)
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité