750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
18 août 2009

YAOURT A LA FRAMBOISE

1 yaourt nature, 1 litre de lait demi écrémé, 1 yaourt de lait en poudre et 7 cs de sirop de framboise ( de ma région car c'est le meilleur ! )

Le tout au blender puis à la yaourtière durant 10 heures.

Au frigo minimum 4 heures et ensuite on peut déguster.

DSC03072

DSC03073

Publicité
Commentaires
I
j'avais déjà essayé avec du sirop, mais pas de goût... je n'avais pas du en mettre assez !<br /> je réessaierais avec tes proportions !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
j'ai pris ta recette<br /> merci
Répondre
E
Hmm la consistance est parfaite ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
bien ferme ! tout pour plaire
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité