750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
21 septembre 2009

PATES AUX FRUITS DE MER ww

5.5 p.Faites cuire des pâtes complètes. Dans une sauteuse, faire suer 1 oignon émincé dans un fond d'eau à couvert. Ajouter 60 g de moules décortiquées ou 80 g de noix de pétoncles surgelées, 1 verre de vin blanc et 2 cs de crème fraîche à 5 %. Verser les pâtes dans un plat et napper de la sauce.

Ce plat est un vrai délice et en plus il est light que demander de plus !!!!

DSC03234

DSC03235

Publicité
Commentaires
S
j'adore ces pâtes !!!<br /> bz
Répondre
T
merci pour cette bonne recette je l essaie des ce soir, elle tombe bien je n avais plus d idee<br /> bonne journee
Répondre
A
ça me fait bien envie malgré l'heure tardive
Répondre
C
c'est un de mes plats préférés...
Répondre
D
Merci pour cette délicieuse recette light en plus!!! bisous
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité