750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
27 octobre 2009

COQUILLETTES AUX COURGETTES

Couper une courgette en petits cubes et faire revenir 2 min avec dans un fond de bouillon de volaille, rajouter les coquillettes crus, et faire cuire comme un risoto en rajoutant du bouillon toutes les 2 min lorsque celui ci s'est évaporé. Au bout de 10 min c'est prêt ajouter une cuillère à soupe de boursin cuisine pour l'onctuosité et déguster, c'est trop trop bon

DSC03891

Publicité
Commentaires
G
merci pour cette géniale idée, j'essaierai ! je n'ai jamais réalisé de ''risotto'' avec des pâtes. bizzz'
Répondre
K
Miam !!!! Je ne sais pas si le boursin Curry existe, mais si non, je crois que je rajouterais une pointe de curry et alors là, ça doit être top level trop bon !!!!!!!
Répondre
G
j'adore !!!
Répondre
T
un vrai petit repas d'enfant !!
Répondre
A
j'ai fait cette recette très souvent cet été, mais maintenant, fini les courgettes!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité