750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
29 octobre 2009

POULET AU MIEL ET BALSAMIQUE

DSC03893

Merci à Gabie pour sa recette succulente !!

Pour 4 personnes
3.5 ***/pers

* 4 filets de poulet de 120 gr environ
* 3 cs de miel
*  3 cs de vinaigre balsamique
* 2 cs de sauce soja
* sel-poivre
* 1 oignon
* 1 cs de graines de sésame

Coupez la viande en lamelles . Salez et poivrez.
Coupez l'oignon en petits morceaux, faire revenir dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson.
Ajoutez ensuite la viande, faire dorer quelques minutes, ajouter un fond d'eau .

Dans une coupelle, mélangez le miel, le vinaigre et la sauce soja.

Quand votre viande est cuite, versez le mélange miel-vinaigre-soja
mélangez, faire cuire encore quelques minutes pour que la sauce réduise un peu et caramélise légèrement, parsemez de sésame et servez bien chaud

DSC03892

DSC03894

Publicité
Commentaires
M
ça doit être délicieux et plein de saveurs!
Répondre
T
sucré-salé, c'est la cuisine que je préfère !!
Répondre
S
Je tenterai bien cette recette pour gouter aux mélanges des 2 saveurs.
Répondre
A
hum sucré salée j'adore
Répondre
M
ça a l air tres bon mais vu mes talents de cuisinière comme tu le sais j ai une petite question:dis moi a quoi te sert la feuille de cuisson car je n en ai pas on peut la remplacer par autre chose??!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité