750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
7 novembre 2009

ENDIVES AU JAMBON

Faire cuire vos endives au cuit vapeur la veille et les faire égoutter toute un nuit.

Pour info les endives cuites de cette façon ne font pas d'eau avec la béchamel

Faire une béchamel, recette ici

Entourer chaque endive d'1/2 tranche de jambon blanc.

Disposer vos endives dans un plat à gratin, mettre la béchamel, gruyère râpé et mettre au four 20 min.

DSC03968

DSC03969

Publicité
Commentaires
M
ben là désolé je suis pas très fan c'est le goût de l'endive cuite que je n'aime pas trop et pourtant juste en regardant les photos ça donne envie d'en manger quand même
Répondre
T
un classique à la maison !<br /> il m'arrive de les couper en tranches une fois cuite à l'eau, elle rende bien leur eau, et je trouve qu'elles se mélange mieux à la sauce !
Répondre
A
ca doit etre super bon
Répondre
M
Huummm, elles donnent envie!
Répondre
C
les chicons peuvent être aussi cuits au beurre et ainsi, ils ne rendent pas d'eau. Je dois essayer cette version de mon beau-frère asap
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité