750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
17 décembre 2009

COMPOTEE POMMES DE TERRE SURIMI

Je continue aujourd'hui avec un petit plat pour un soir hyper équilibré, hum, hum enfin j'essaye !!

pour 1 personne :

faire cuire 200 g de pommes de terre à l'eau avec un bouillon cube ( ça donne du gout ) et 1 feuille de laurier ( ça donne encore plus de gout !!!)

Ouvrir un bocal de carottes que belle maman vous a fait cet été !!!!!!!

lorsque les pommes de terre sont cuites les égoutter mais garder un peu de bouillon de cuisson;

Faire fondre 1 vache qui rit dans le reste de bouillon de cuisson que vous avez conserver, rajouter les pommes de terre, les carottes et 4 à 6 batonnets de surimi. Faire revenir le tout 2-3 min et c'est prêt !!!!

DSC04338

DSC04339

Publicité
Commentaires
M
ça à l'air vraiment trop bon encore un goût que je ne connais pas pomme de terre surimi moi les pommes de terres je mets du thym pour le goût mais il faut que j'essaye avec un bouillon
Répondre
A
ca a l'aire vraiment delicieux!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité