750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
3 janvier 2010

MISE EN BOUCHE DE VELOUTE DE POTIRON

Faire un velouté de potiron comme ici

J'ai servi ces verrines en amuse bouche pour noël !

Dans des verrines, mettre des lamelles de bacon, puis verser le velouté de potiron trés chaud et poser sur le dessus une tranche de boudin noir juste grillée à la poêle .

Déguster sans attendre

DSC04471

Publicité
Commentaires
M
Mummm un velouté bien chaud en ce temps neigeux Bisous et bonne année 2010 (je ne sais plus si je te l'ai souhaiter :(
Répondre
S
Magali,<br /> Bravo pour cette recette, j'adore le potiron. J'en profite pour te souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
T
ça me tente !
Répondre
M
j'ai trouvé ça très bon mais sans le boudin et pour ta recette avec les escargots je n'ai pas mis de commentaire mais c'est que les escargots c'est pas trop mon truc
Répondre
C
bonne année et bonne santé aurélie, bisous, <br /> chris
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité