750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
12 janvier 2010

OEUFS EN MEURETTE DE LOLO

et oui pour une fois ce n'est pas une de mes recettes !!

pour les ingrédients il doit y avoir des échalotes, des oignons, du vin rouge, des lardons du persil , sel poivre et des oeufs ........ en fait on n'a pas voulu me donner la recette peut etre parce qu'elle était illisible ou peut etre parce que "Monsieur" veut garder le secret pour son restaurant ..........

Les oeufs ont été cuits par mes soins mais jetés délicatement dans l'eau vinaigrée par mes acolytes préférés !!!

Si non j'ai une recette ici

Mais admirez plutot :

DSC04637

DSC04641

Publicité
Commentaires
S
j'amène mon assiette creuse qd tu veux!!!
Répondre
M
Je n'ai jamais fait d'œuf en meurette, il va falloir que j'essaie.
Répondre
C
je n'en ai jamais fait pourtant j'en reve !
Répondre
M
Pour moi aussi ça sera sans sauce
Répondre
C
je mangerais bien volontier la première assiette sans sauce...
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité