750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
16 février 2010

MI CUIT AU CHOCOLAT

Pour 4 personnes :

3 oeufs, 125 g de beurre, 125 g de sucre en poudre, 200 g de chocolat noir à dessert, 60 g de farine, 20 g de maïzena, 20 g de cacao.

Découper le chocolat en petits morceauxet le faire fondre avec le beurre au bain-marie.

Beurrez vos mini cocottes.

Dans un bol mélanger la farine, la maïzena et le cacao.

Ajoutez le sucre au chocolat fondu puis les oeufs entiers et mélanger énergiquement au fouet.

Y incorporer le mélange farine-maïzena-cacao jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène.

Répartir la pâte au chocolat dans les cocottes et les mettre au frigo pendant au moins 30 minutes.

Préchauffer le four à 200 °c.

Enfourner les cocottes 15 minutes maxi.

A déguster encore tiède !!!

DSC05075

DSC05077

DSC05080

Publicité
Commentaires
M
je tente ta recette car papa me reclamecefondant depuis longtemps bises
Répondre
C
Comme Sag... à cette heure j'en veux! et il est 4:58 (du mat)... Bonne journée!
Répondre
C
C'est pas bien raisonable .... Mais soyons fous !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
super délice chocolaté.... miam miam<br /> bises
Répondre
S
j'en veux ! j'en veux ! j'en veux ! bon d'accord... j'vais m'en faire... LOL<br /> Ils donnent trop envie et j'adoooooooore le chocolat ! miam miam<br /> <br /> biz <br /> sophie
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité