750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
18 février 2010

MI CUIT AU CHOCOLAT LIGHT

pour 4 personnes :

100 g de fromage blanc à 0%, 250 g de chocolat noir pâtissier, 15 g de maïzena, 4 oeufs ( blancs et jaunes séparés), 35 g de sucre poudre, 1 pincée de sel.

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange blanchâtre et léger pui ajouter la mïzena, le fromage blanc, le sel et enfin le chocolat fondu.

Battre les blancs en neige ferme, les incorporer délicatement au mélange chocolaté.

Mettre la pâte chocolaté dans des mini cocottes beurrée. Réserver au frigo min 30 min.

Enfourner 18 mn à 190°c.

Déguster tiède ou froid.

DSC05079

DSC05078

Publicité
Commentaires
V
belle recette!!! ça à l'air délicieux.....j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire.<br /> Tres joli blog, gourmand!!
Répondre
V
belle recette!!! ça à l'air délicieux.....j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire.<br /> Tres joli blog, gourmand!!
Répondre
C
très tentant... je t'en pique une bonne cuillère pour mon desert! Bon week-end!
Répondre
C
si c'est light pourquoi pas, faut que je goute...
Répondre
G
si en plus il est light je dis oui tout de suite
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité