750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 059
4 mars 2010

CROQUE MONSIEUR COURGETTES ET THON

Raper 1 courgette et faites la revenir avec un oignon , 1/2 poivron, et quelques champignons de paris.

Prener une tranche de pain de mie , étaler du thon à la tomate puis le mélange de légumes et refermer le croque.

Faire cuire dans l'appareil à croque.

DSC05254

DSC05255

DSC05256

Publicité
Commentaires
F
C'est sympa avec les courgettes! Bonne journée!
Répondre
C
d'une simplicité marquée et d'un délice significatif autour de toutes mes papilles gustatives... j'adore! Bonne journée
Répondre
C
Je coque , il m'a l'air fameux ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
moi ça me va la période croque j'aime bien ça en plus d'habitude je trouve que le thon c'est sec mais avec tes 2 recettes ça à l'air cros bon
Répondre
S
mais on est ds une periode croque?????<br /> lol<br /> biosu<br /> sag qui se regale!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité