750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
13 mars 2010

TARTE AU LAPIN ET AU GORGONZOLA

Ah enfin une recette de poivron masqué, celle ci à l'air encore plus succulente que les précédentes !!

300 g de pâte brisée.

Si vous avez le courage de la réaliser vous même, intégrez-y 1 cuiller à soupe de vinaigre balsamique.

500 g de filets de lapin - 1 càs de miel - 200 g de gorgonzola - 15 cl de crème liquide - 1 oeuf - 8 feuilles de basilic - 2 càs de câpres - sel - poivre du moulin

Couper les filets de lapin en morceaux. Faites les revenir à l'huile d'olive avec 1 cuillerée à soupe de miel. Ne pas trop faire cuire, car on repasse ensuite le lapin au four.

Rincer, éponger le basilic, battre l'oeuf avec la crème liquide, y ajouter le basilic, le gorgozonla emietté, du sel, du poivre, les morceaux de lapin avec leur jus de cuisson.

Verser le tout sur la pâte brisée et cuire 40 minutes à 180°.

Servir chaud avec une salade de mesclun.

DSC00147

BON WEEK END.........................

Publicité
Commentaires
T
avec plaisir, je gouterais volontiers à ce mets délicieux... et très bien présenté !<br /> bon dimanche
Répondre
C
je n'aurais pas pensé mettre du lapin dans une tarte mais elle a l'air super bonne !
Répondre
M
je cours pourtant pas aprés le lapin(il court trop vite hi hi)mais en tarte avec du gorgonzola ça à l'air bon.A midi chez maman on a mangé comme des flans de poireaux avec du fromage blanc et du citron je crois qu'elle a pris la recette sur ton blog ou sur un de tes liens c'était super bon avec un cake feta tomates séchées j'en ai repris deux fois
Répondre
P
Chouette l'idée du lapin dans une tarte!!!! Et avec le gorgonzola, c'est gourmand ^o^
Répondre
A
tres belle tarte bravo
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité