750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
20 mars 2010

NONETTE A L'EPOISSE

Attention, attention ...................

poivron masqué est de retour avec une nouvelle recette :

Tout simple mais surprenant, recette 100% bourguignonne.

Acheter des nonettes nature. Couper le dessus et creuser. Remplir d'époisses. Passer au four quelques minutes pour faire fondre le fromage et servir accompagné de quelques feuilles de mesclun.

DSC00150

Publicité
Commentaires
S
moi la question: c koi poivron masqué ??? lol le reste je connais et j'aime ;o)))<br /> bisous<br /> sag
Répondre
C
Un "qui pue " comme j'aime !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
A
le mélange pain d'épice-fromage doit être succulent...
Répondre
B
Je note l'idée.Très appétissant.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
C
les nonettes c'est bien du pain d'épice non ? c'est un mélange vraiment particulier... surprenant !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité