750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
24 avril 2010

SAUCISSON BRIOCHé

Merci à Péchés mignons pour sa recette

Il faut :
- 250g de farine
- 1 pincée de sel
- 3 œufs battus
- 1 sachet de levure

- 20 cL de crème fraiche

- 1 saucisson à cuire

Faire cuire le saucisson dans une eau bouillonnante 20 min. Otez la peau quand il est encore chaud.
Mélangez la farine, les œufs, la levure et la crème jusqu’à obtention d’une pâte un peu molle. Beurrez un moule à cake. Prenez les 2/3 de la pâte et mettez-la dans le moule, placez le saucisson en l’enfonçant un peu et recouvrez de l’autre partie de la pâte. Enfournez dans un four froid à 150/160°C pour 35/40 min.

Cela fait un moment que j'avais repéré cette recette, nous la voyons beaucoup sur la blogosphère, ce petit plat est génial avec une petite salade verte pour un soir

Et que personne ne dise que mon saucisson a l'air ridicule dans toute cette brioche, je sais mais au moment de mettre mon saucisson dans mon moule à cake, je l'ai trouvé beaucoup trop court donc je l'ai coupé en deux pour qu'il prenne toute la longueur !

Mon chéri m'a dit que c'était plus une brioche au saucisson q'un saucisson brioché !!! pffffffffff !!!!!! jamais content celui-là !!!!!!! lol !!

DSC05533

DSC05534

Publicité
Commentaires
C
j' adore avec une salade pour un repas du soir bonne soirèe
Répondre
G
ça à l'air cro cro bon !
Répondre
S
Un plat qui me ramène en enfance.... <br /> bises
Répondre
A
ca j'aime beaucoup avec une bonne salade miam
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité