750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
27 avril 2010

TRIFLE A LA RHUBARBE

Faire une compote de rhubarbe ( les tiges rouges sont moins acides que les vertes ), j'ai pris 5 tiges + 3 cs de sucre en poudre que j'ai fais cuire 15 - 20 minutes.

Lorsque la compote est froide, prendre une verrine, tapisser le fond de compote de rhubarbe, mélanger du fromage blanc avec un peu de compote que vous posez par dessus puis vous émiettez un biscuit bastogne ( ça ressemble au spéculos).

Déguster sans aucun scrupule car c'est light et bon !!

DSC05576

DSC05578

Publicité
Commentaires
D
Merveilleuse idée!!!
Répondre
L
J'adore la rhubarbe sous toute ses formes alors c'est pour moi !<br /> Bon début de semaine à toi !
Répondre
L
a tester absolument!!! bises et bonne journée!
Répondre
C
hummm j' adore la rhubarbe ton dessert me plait bisous bonne journèe
Répondre
S
humm ma rhubarbe a été plabntée il ya 15j et là elle commence a faire des petites feuilles, trop envie d'en manger ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité