750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
29 avril 2010

TRIFLE DE CRUDITES

Alors là on va se calmer car avec la pâte à tartiner d'hier ça va faire mal !!!

donc aujourd'hui, il faut 1 concombre coupé en petits cubes et mariner avec sel, poivre, vianigre de xérès.

2 tomates coupées en petits cubes et marinées dans idem qu'au dessus + moutarde.

et 1 endives coupées en fines lamelles + vinaigre balsamique+ moutarde + sel et poivre + 1 cc d'huile d'olive.

et voilà vous disposez tout ceci harmonieusement ou comme vous le sentez et vous déguster sans modération !!

DSC05586

DSC05587

Publicité
Commentaires
S
Coucou je me balade sur les blogs du concours et comme j’ai bien ton petit blog, j’ai voté pour toi bises et bon 1er mai.
Répondre
S
ah oui là tu me reconcilies avec le regime ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
jolie petite salade... la façon de la présenter est originale, ça rend bien !
Répondre
M
c'est vrai qu'avec la recette d'hier il vaut mieux faire un peu plus léger et les salades l'été(même si on y est pas encore vraiment)j'aime beaucoup par contre à la place du vinaigre de xeres(j'en ai pas et pas envie d'en acheter)je peux mettre du vinaigre balsamique?
Répondre
T
belle verrine bien rafraichissante !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité