750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
14 mai 2010

COOKIES AUX TOMATES SECHEES

Ingrédients :

40 g de tomates séchées
60g de chorizo

olives noires
150g de farine
1 sachet de levure
30g de poudre d'amandes
70g de parmesan
80g de beurre fondu2 oeufs
origan

Préparation:

Préchauffer le four à 210°.

Couper les tomates et le chorizo + olives noires en tous petits dés et les déposer dans un saladier. Dans un mixeur, mettre la farine, la levure, la poudre d'amandes, le parmesan,les oeufs, le beurre fondu et l'origan et mixer jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Verser dans le saladier et mélanger avec les tomates et le chorizo.

Poser des petits tas de pâte sur une feuille en silicone en les aplatissant et faire cuire dans le bas du four pendant 12 à 14 mn.

DSC05724

DSC05725

Publicité
Commentaires
C
ils sont tres réussis, ca change des moelleux salés
Répondre
F
Je les ai fait il y a deux mois pour la première fois et refait depuis car on adore tous à la maison !
Répondre
M
miam miam ça à l'air bien bon j'aime ces entrées originales comme les muffins salés désolé de ne pas avoir été très assidue cette semaine j'ai commencé mon stage dans une boîte d'interim d'ailleurs c'est super intéressant j'aime beaucoup bisous bon week end
Répondre
A
cookies salés, c'est original. Et j'adore les tomates séchées, il faut que j'essaye.
Répondre
A
Super pour un apéro , ça change , l'idée est vraiment sympa!<br /> bon week end!<br /> bises
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité