750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
21 mai 2010

TARTE AUX LEGUMES CONFITS

Pour 1 personne : 1/2 courgette, 1 carotte, 1/2 poivron, 1/2 oignon.

Faire compoter les légumes en tout petit cube en mélangeant 1 cc de miel et 2 cs de sauce soja.

Rajouter 2 cc de cancoillote.

Etaler de la pâte brisée allégée, poser au fond du jambon blanc puis les légumes + cancoillote.

DSC05812

DSC05813

Mettre au four une vingtaine de minutes.

Vous pouvez faire la même chose mais en chausson c'est comme ça vous chante !!!

En fait en tarte on peut mettre un peu plus de garniture !! et oui c'est la gourmande qui parle !!

DSC05815

DSC05816

Publicité
Commentaires
C
Oh si j'avais su j'aurais franchi la Saone...lol
Répondre
S
je prends tout de suite !!!Bises
Répondre
C
hummm ta tartelette me fait de l' oeil <br /> j' adore le mélange des ingredients<br /> super<br /> bonne soirèe
Répondre
B
Hum elle a l'air bonne ta tarte !
Répondre
S
elle me enerveuuuu avec soin moule à chausson tupp** que j'ai po !!!<br /> pfffff l'autre!<br /> bisous qd mm va!<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité