750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
10 juin 2010

CONFITURE DE RHUBARBE ET BANANE

J'adore la rhubarbe mais mon chéri pas du tout !!!! pffffffffffffffffffffffffffff!!!    il m'énerve !!!!!!!

bref j'ai voulu faire de la confiture de rhubarbe et pour que ça passe mieux pour lui j'ai mis 1 banane, 1 brugnon et 1 kg de rhubarbe effilé et coupé en tout petits tronçons !!! et mélangé avec du gelsuc !!!! j'ai préparé comme indiqué sur le paquet !! c'est super bon et même mon chéri a trouvé ça trés bon !!!!ah ben quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC06167

DSC06178

DSC06176

DSC06177

Publicité
Commentaires
S
recette à retenir ;)<br /> bz
Répondre
N
magnifique cette confiture ! bravo, il a intérêt à la manger tous les matins sur ses tartines maintenant lol ! gros bisous<br /> j'en veux bien un pot en passant hihi !
Répondre
D
Elle est super belle ta confiture et ton rosier tige est magnifique!!!!bonne soirée!!bisous!!
Répondre
D
Ca doit être délicieux!!! Moi aussi j'aime pas quand mon chéri aime pas les mêmes choses que moi lol!!!!
Répondre
S
je vais cueillir ma rhubarbe à la ferme, mais elle fini en sac congelo pour les tartes de cet hiver et en compote pour la semaine lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité