750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
18 juin 2010

SALADE AUX CALAMARS

Salade verte du jardin, 1/2 pamplemousse, calamars marinés, petits oignons au vinaigre, échalote.vinaigrette allégée.

Vous regroupez le tout et vous vous retrouvez avec une bonne petite salade, ah j'oubliais mettez un peu de jus de pamplemousse dans votre vinaigrette.

DSC06236

DSC06237

Publicité
Commentaires
F
Cette salade nous redonne du soleil dans la maison, elle doit être succulente!!!<br /> Bonne soirée<br /> Fanie
Répondre
P
Huuuuummmm, une salade bien fraîche!!!
Répondre
L
Elle donne envie cette recette
Répondre
D
Une jolie salade pleine de couleurs et de saveurs!!Absolument délicieux!!bisous!!
Répondre
S
lol jolie la tite nappe avec les olives!! loooll<br /> pas contre je garde ta recette car je me fais un pamplemousse tous les soirs en ce moment car j'adore ça ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité