750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
20 juin 2010

PATES A LA TOMATE

Pour un repas du soir vite fait !!

Faire cuire des pâtes en forme de riz et laisser de côté.

Pendant que les pâtes cuisent faire revenir dans 1cs d'huile d'olive 1 oignon émincé, puis 1 boite de champignons de paris émincés puis 1 boite de tomates pelées, faire mijoter 10 minutes puis ajouter les pâtes et servir avec un peu de parmesan râpé et voilà vous avez un bon petit plat équilibré !!!

La photo n'est pas superbe mais le soleil n'est pas trés au rendez vous pour avoir une bonne lumière !

DSC06270

Publicité
Commentaires
S
ouais la photo bof bof, on ne voir rien de la pelouse looooollll
Répondre
A
hum de bonne pates j'adore
Répondre
M
la photo n'est peut-être pas superbe mais la recette est géniale !!! bravo pour un dimanche soir, c'est une merveilleuse idée, merci beaucoup et très bonne soirée, bisous
Répondre
M
moi non plus je ne connais pas ces pâtes mais c'est vrai que cette recette est simple mais très appétissantes tout ce que j'aime
Répondre
C
tout simple, rapide mais bien bon !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité