750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
28 juin 2010

CROZETS AUX EPINARDS

Faire cuire vos crozets au sarrazin comme indiqué sur le paquet.

Nettoyer les épinards et les faire bouillir 5 minutes puis revenir dans une sauteuse avec de la ricotta pendant 10 minutes.

Réunir le tout, ajouter quelques carottes ( je sais je mange beaucoup de carottes en ce moment mais ça rend les cuisses roses alors voilà !!!).

DSC06298

DSC06299

Publicité
Commentaires
V
ne pas "faire bouillir les epinards", c'est trop dommage si on travaile avec des "frais". Il faut "les tomber" en les mettant dans une sauteuse, à peine essorés, mettre un couvercle et en 3-4 minutes c'est pret. Ils se reduisent moins et ils "gardent" mieux leur gout
Répondre
D
Humm!c'est très bon les Crozets,en tartiflette à la place des pommes de terre,c'est un régal!!bisous!!
Répondre
S
moi je suis preneuse
Répondre
M
je connais pas les crozets mais ça doit être bon et si on en a pas on peut mettre des pâtes.moi pour les carottes on me disait que ça rends aimable comme quoi j'en mange pas mais je me trouve aimable non?
Répondre
P
Huuuuummmmm, très appétissant!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité