750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 252
10 juillet 2010

POMMES DE TERRE EN SALADE VERSION LIGHT

Faire cuire des pommes de terre à la vapeur.

Faire cuire un filets de loup au court bouillon.

Couper 2 tomates en petits cubes, ajouter des câpres,1/2 oignon rouge émincé, des cornichons, ajouter les pommes de terre en cubes et le filet de loup émietté.

Ajouter 1 cs de vinaigrette allégée.

Saler, poivrer + aneth.

Déguster trés frais.

DSC06332

DSC06331

Publicité
Commentaires
S
ça y est mes patates sont dans l'ultracuiseur lol!!
Répondre
S
tiens ça je cours cuire mes pommes de terre: je vais faire avec du thon au lieu du loup mais j'ia les capres et les tomates et les cornichons ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> je reviens voir le tiramisu de plus pres!!!
Répondre
J
c'est tres agréable ces petites salades
Répondre
P
Encore une salade de pommes de terre qui me fait de l'oeil ^^
Répondre
K
Par cette chaleur, c'est fort agréable!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité