750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
11 juillet 2010

TOMATE FARCIE AU TABOULET

Eplucher et hacher 2 oignons rouges moyens.

Mettre 250 g de couscous moyen dans un saladier, ajouter 3/4 d'un verre à moutarde d'eau, 3 jus de citron, huile d'olive, sel, poivre.

Mélanger régulièrement avec une fourchette.

Couper 3 tomates en tout petits cubes, rajouter au couscous avec les oignons rouges.

Remélanger.

Ajouter 1 courgette coupée en petits cubes + 1 boite de maïs + 1 boite de pois chiches + poivron coupé en cubes + quelques raisins secs.

Ajouter un peu d'huile d'olive + de la menthe fraiche ciselée.

Laisser reposer min 4 heures en mélangeant régulièrement avec une fourchette.

Farcir une tomate avec ce mélange bien frais.

Un pur régal par cette chaleur.

DSC06333

DSC06334

DSC06335

Publicité
Commentaires
S
lol tu aimes bien ça les tomates farcies ;o)))
Répondre
C
belle présentation , j' adore le taboulé , a retenir<br /> bonne soirée
Répondre
M
ça tombe bien je t'avais pris ta recette de taboulet et j'ai acheté tout ce qu'il faut pour le faire mais cette version est encore plus sympa en tomate farcie
Répondre
C
Ah oui, j'aime beaucoup et bien frais, ça doit être excellent. Merci<br /> Chrys
Répondre
K
Très sympa comme présentation!<br /> Je retiens l'idée!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité