750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
20 juillet 2010

CREME ANGLAISE AUX MURES

Un petit dessert vite fait bien fait :

1/2 brique de crème anglaise et oui pour le peu de quantité que j'ai besoin autant l'acheter toute prête + plonger quelques mûres. A déguster avec un biscuit petit beurre.

DSC06398

pour la version light prendre du fromage blanc à 0% + 1 cc de sucre vanillé, mélanger le tout et ajouter les mûres.

DSC06397

Publicité
Commentaires
C
original ce petit dessert, j'adore les mûres en plus
Répondre
S
ça ne peut etre que delicieusement bon!!!
Répondre
D
Un très joli dessert,vite fait bien fait!!bisous!!
Répondre
S
miam !! je n'ai pas encore pris de dessert, j'ai profité de midi pour aspirer et laver ma maison ;o))<br /> biosu<br /> sag
Répondre
M
super appétissant ce dessert surtout quand ça arrive l'heure de manger. L'avantage de faire une formation informatique c'est que j'ai internet par contre aujourd'hui j'ai commencé excel mais là c'est pas du tout la même que word je galère plus mais je m'en doutais car les chiffres et moi ça fait 2 (je suis pa comme toi)je pense que les deux dernières semaines vont être beaucoup plus longue
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité