750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
30 juillet 2010

TAG

Marie du blog aux plaisirs culin'air de Marie m'a tagué et je l'en remercie, ça me fais trés plaisir !

Je connais son blog depuis trés peu de temps, mais j'adore toutes ses recettes, c'est grâce au jeu interblogs que j'ai pu le découvrir .

Donc je vais répondre aux petites questions :

Signe particulier : je cuisine tout le temps, ben voui faut bien alimenter mon blog !!

Mauvais souvenir : hier soir en rentrant à la maison, de gros schtroumpfs bleus me mataient avec des jumelles où la vitesse est limitée à 50 et j'étais largement au dessus !! grrr !

Souvenir d'enfance : je suis tombée de vélo la tête la première dans un fossé !! ben voui c'est peut être pour ça que je suis comme ça maintenant ! lol !

Mon défaut : curieuse est ce vraiment un défaut ??? et beaucoup d'autres mais je ne vais tout de même pas tout dévoiler, non mais !! mdr !

Film bonne mine : Julie et Julia ( un film sur la cuisine et sur les blogs !!! )

Je tague à mon tour , tous les blogs que je visite régulièrement et qui se trouve en liens à droite sur mon blog.

tag

Publicité
Commentaires
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité