750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 230
7 août 2010

MOELLEUX CHAMPIGNONS COEUR TARTARE

Super bon je pense que je vais rééssayer ces petits moelleux aux coeur fondant voir coulant, j'ai repéré plein de recettes !

pour 10 moelleux :

100g de champignons de Paris en boîte

10 portions de fromage type Tartare ®

100g de parmesan râpé

3 oeufs

60g de farine de blé tamisée

20 cl de lait

30g de beurre doux

sel et poivre

Préchauffez le four à 210°C.

Egouttez et mixez les champignons.

Dans une casserole, faites chauffer le lait avec le beurre en morceaux.

Ajoutez le parmesan râpé et mélangez rapidement pour le faire fondre.

Hors du feu, incorporez les champignons mixés.

Dans un saladier, battez les œufs en omelette.

Versez progressivement la farine et fouettez vigoureusement à l’aide d’une fourchette.

Ajoutez le contenu de la casserole dans le saladier et mélangez le tout afin d’obtenir une pâte homogène.

Salez et poivrez.

Répartissez la préparation dans 10 moules beurrés et déposez une portion de fromage au centre de chacun.

Enfournez et faites cuire 18 minutes.

Laissez tiédir légèrement vos moelleux avant de les démouler.

Merci à tendance gourmande pour sa recette.

DSC06486

DSC06490

DSC06491

 

Publicité
Commentaires
P
Huuuuummmm, ça a l'air trop bon!!!
Répondre
N
merci pour ton comm sur mon blog , pour répondre à ta question j'ai commencer mon ouvrage le week end du 14 juillet,donc en gros j'ai mis 15 jours pour le faire ... je pense que je vais tenter ta recette sous peu car j'adore les champignons et le tartare , donc ça devrais me plaire MERCI ENCORE ....<br /> bizzzs <br /> NUTELLA
Répondre
C
Ils ont l air effectivement très moelleux... Je garde sous le coude !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité