750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
17 août 2010

GUACAMOLE DE COURGETTES

Pour une petite entrée ou bien en apéritif en verrine, c'est un pur régal !! et en plus c'est hyper light !!!

Pour 6 personnes ( 6 petites verrines )

Faire cuire 2 petites courgettes coupées en cube dans un bouillon de légumes ( cube + eau ).

Egoutter une fois cuit et mélanger 2 cs de ricotta.

Mixer avec 1 cs d'épices à guacamole.

Et voilà c'est fait, garder au frais jusqu'au moment de servir !!

oups j'ai oublié vous pouvez rajouter du jus de citron suivant les goûts.

Servez avec au dessus des tomates coupées en tout petit cube et marinées avec du vinaigre balsamique et du chèvre frais ou bien avec un tuc piqué sur le dessus

DSC06563

DSC06564

Publicité
Commentaires
V
on en veut encore Mag !!!<br /> trop bon ton guacamole je confirme !!<br /> on s'y tromperais !!<br /> comme je te l'ai dis je te pique ta recette !!<br /> et en plus c'est light ! merci Mag ! <br /> bonnes vacances !!!
Répondre
S
ah bah on sort sa belle nappe qd il fait beau ;o)))<br /> je garde ta recette ça doit etre mega bon ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
E
Quelle jolie présentation en verrine !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est une bonne idée pour écouler les courgettes du jardin
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité