750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 287
6 septembre 2010

BRIOCHE AUX PRALINES DE POIVRON MASQUé

Poivron masqué est de retour parmi nous !!!

c'est une personne qui adore cuisiner mais qui n'a pas de blog et donc j'ai le plaisir de publier ses recettes de temps en temps.

Ses recettes sont plus alléchantes les unes que les autres, j'ai créé une catégorie poivron masqué ( à droite de votre écran entre la catégorie poisson et sauce, ben voui fallais bien lui trouver une petite place !! lol ) si vous désirez voir toutes ses recettes vous n'avez qu'à cliquer sur la catégorie.

Bon passons aux choses sèrieuses ! la recette :

Mélanger 250 g de farine, 3 c à soupe de sucre, une pincée de sel, 1 sachet de levure, 3 oeufs entiers et 20 cl de crème entière (! SVP)

Concassez des pralines rouges, ne pas hésiter sur la dose, une bonne vingtaine. Si vous etes plus malin que moi ,achetez un paquet de pralines déjà concassées, et oui parce que c'est du costaud ces bêtes là.

Dans un moule beurré, mettre une couche de pâte, des pralines, concassées, une couche de pâte, encore des pralines, une dernière couche pour recouvrir et parsemez encore le dessus de pralines.

Et utilisez une maryse pour faire tout cela, c'est plus facile.

Cuire à four moyen environ 35 minutes.

DSCN0786_1_

DSCN0787_1_

DSCN0789_1_

DSCN0791_1_

Publicité
Commentaires
C
Ce cake est une réussite, et la nappe est très belle
Répondre
E
En plus d'être beau, il est très bon.
Répondre
C
superbe ton cake ,l' interieur rose hummmm un régal!!!!!<br /> bon mardi
Répondre
S
eh au fait: tapa achetée ta nappe chez foirfouille toi ? cause moi je viens d'en prendre une la ba spour la cuisine, bien epaisse, et j'ai vu ces motifs là aussi ;o)))) chui curieuse hein?!!!!
Répondre
S
roooooo delicieux tu lui diras ;o)))<br /> on a sorti son tupp pour poser son cake? lol je fais un atelier le 6 novembre: tu veux venir loooollll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité