750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 139
7 septembre 2010

PAPILLOTE DE SAUMON A L'ANETH

J'ai trouvé cette idée de plat sur un blog mais désolé je ne sais plus lequel donc si quelq'un se reconnait n'hésitez pas à me le faire savoir.

Prendre un pavé de saumon congelé pour moi, puis verser de la crème à 3 % pour moi + aneth.

Fermer la papillotte et programmer votre four pour 1/2 heure de cuisson et que le tout soit pret lorsque vous rentrez à midi.

Trés pratique et super bon !

photo avant cuisson :

DSC06579

photo prêt à consommer :

DSC06582

Publicité
Commentaires
C
Nous voilà revenus du midi où nous sommes allés faire un tour chez maman à Carros. Elle me disait que vous veniez dans l'Allier le WE du 2/3 octobre, juste celui où nous ne sommes pas là !!! Pouvez-vous essayer de venir à un autre moment ? J'aurai bien aimé vous avoir à déjeûner (ou dîner) avec maman et Christian.<br /> J'attends ta réponse. BIZ
Répondre
S
j'adore le saumon ;)<br /> bz
Répondre
M
super papilotte toute simple mais certainement délicieuse
Répondre
M
oh tu as tout a fait raison je crois bien que c'est toi qui m'a donné cette idée si délicieuse alors merci à toi !!
Répondre
C
moi j'ai une recette de papillote de saumon citron-aneth..mais bon il y en a tellement de recettes
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité