750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 092
23 septembre 2010

COURGETTINE AU POTIMARRON

500 gde courgettes et 500 g de potimarron, 150 g de riz cuit, 200 ml de crème fraiche, 3 oeufs, 5 ml de cumin, sel et poivre, 150 g de mimolette râpée, 300 ml de bouillon de volaille. Pour un plat plus light utiliser du fromage allégé et de la crème à 3 % ou 15 %.

Râpez les courgettes et le potimarron, ajoutez le riz avec le bouillon de volaille.

Mélanger les oeufs, la crème et les épices et la mimolette.

Mélangez les 2 préparations.

Mettre le tout dans un plat allant au four et faire cuire 35 min th 6 ou 180 °c.

Préparation 15 min cuisson 35 min.

C'est trop trop bon et ça fait manger des légumes.

Désolé la photo n'est pas superbe mais c'est excellent !!

DSC06703

Publicité
Commentaires
S
vu l'averse qui nous tombe dessus tout plat chaud est le bienvenu ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
même si tu trouves que ta photo n'est pas super c'est très appétissant et j'ai déjà fait ta version de courgettine sans potimarron alors il faut que j'essaye cette version en plus c'est super facile a faire.J'ai pensé à toi j'ai regardé le film julie et julia j'ai beaucoup aimé tu l'avais vu c'est bien ça?
Répondre
C
Un bon petit gratin !
Répondre
P
Huuuummmm, ça a l'air drôlement bon!!!
Répondre
S
Je ne refuse jamais un bon gratin, et celui-ci est très original j'aime beaucoup ! Bonne journée Magali
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité