750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 917 339
6 octobre 2010

SOUPE CHINOISE A LA VOLAILLE

Un grand merci à Farandole Gourmande pour sa recette excellente !!!! un délice !

Ingrédients pour 1 litre de soupe :

1 oignon
2 pincées d’ail en poudre
500g de champignons de paris

60 g de vermicelles chinois
1 blanc de poulet cuit
1,5 l de bouillon de volaille (2 cubes)
2 cc de sauce soja
Sel, poivre, gingembre moulu (facultatif)


Déposez l’oignon émincé dans une cocotte en fonte et faites le revenir 5 min.

Ajoutez les champignons émincés, les cubes de bouillon, l’eau, et le blanc de poulet cuit coupé en lanières, faites cuire 15 min.

Ajoutez les vermicelles de soja, et la sauce soja et refaire chauffer 5 min. Assaisonnez à votre goût : sel, poivre, gingembre moulu. 

Une bonne soupe pour un soir pluvieux.

J'ai adoré cette soupe trés équilibrée pour un soir.

DSC06769

DSC06770

Publicité
Commentaires
A
très chouette recette ! à tester
Répondre
S
Je me disais bien que cette recette ressemblait étrangement à une des miennes HiHi En tout cas merci pour le clin d'oeil magali ! Et quand au jeu interblog j'ai déjà repéré 4 recettes ♥ Bonne journée magalie
Répondre
S
Je me disais bien que cette recette ressemblait étrangement à une des miennes HiHi En tout cas merci pour le clin d'oeil magali ! Et quand au jeu interblog j'ai déjà repéré 4 recettes ♥ Bonne journée magalie
Répondre
S
Je me disais bien que cette recette ressemblait étrangement à une des miennes HiHi En tout cas merci pour le clin d'oeil magali ! Et quand au jeu interblog j'ai déjà repéré 4 recettes ♥ Bonne journée magalie
Répondre
R
pas de souci Magali!!! ;))<br /> Très bonne journée à toi et les tiens, bisous!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité