750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 230
9 octobre 2010

MACARONS AU CHOCOLAT BLANC

Le week end dernier c'était week end macarons !!! je me suis éclatée !!

le problème c'est que mes macarons au chocolat ( au lieu de mettre du colorant j'ai mis du cacao non sucré ) se sont craquelés à la cuisson et il n'y a pas eu la colerette comme les autres !!! même ceux qui étaient sur la même plaque, les jaunes niquels et les cacao craquelés et pas la colerette la prochaine fois j'essaie avec du colorant plutot que du cacao.

Pour l'intèrieur du macaron au chocolat blanc c'est une tuerie !!!!!!! cette recette de macaron n'est peut être pas super belle mais alors là au niveau goût c'est une TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A faire la veille : faire fondre 200 g de chocolat blanc avec 40 g de beurre et 60 g de crème.

A garder au frais, par contre pour étaler sur les macarons les mettre à température ambiante !

Pour la recette des macarons c'est ici.

DSC06812

DSC06818

DSC06816

DSC06817

DSC06819

Publicité
Commentaires
C
il faut vraiment que je m'y mette. Avant la fin du mois pour l'anniversaire de ma fille. Je peux le faire!! Bises
Répondre
C
il faut vraiment que je m'y mette. Avant la fin du mois pour l'anniversaire de ma fille. Je peux le faire!! Bises
Répondre
C
il faut vraiment que je m'y mette. Avant la fin du mois pour l'anniversaire de ma fille. Je peux le faire!! Bises
Répondre
C
il faut vraiment que je m'y mette. Avant la fin du mois pour l'anniversaire de ma fille. Je peux le faire!! Bises
Répondre
C
il faut vraiment que je m'y mette. Avant la fin du mois pour l'anniversaire de ma fille. Je peux le faire!! Bises
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité