750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
24 octobre 2010

BRIOCHE FAçON BOUNTY DE NELL

Le grand jour est arrivé, pour mon jeu interblogs d'octobre organisé par sorcilili.

jeux

Cette fois ci je devais aller piocher une recette chez Nell, sa recette est excellente, à refaire absolument !!

Et c'est Sandy qui doit venir me piquer une recette, j'ai hâte de voir ce qu'elle a choisit.

- 140ml d'eau
- 100ml de lait de coco
- 1/2 c. à c. de sel
- 50g de cassonnade
- 50g de beurre
- 1 c. à s. de chocolat en poudre
- 420g de farine
- 1 /2 cubre de levure de boulanger

 

- 60g de noix de coco rapée
- 200g de pépites de chocolat

- Dans la cuve de votre map, verser tous les ingrédients dans l'ordre indiqué.
- Sélectionner le programme adapté - pâte levée pour ma map, une home bread xxl (ou pâte seule ou autre programme adaptée selon votre map).
- Sortir la pâte de la cuve.
- Découper la pâte en 3 parts égales et former des boules avec.
- Dans un moule à cake beurré, déposer les 3 boules de pâte les une à coté des autres.
- Laisser lever au moins 1h sous un linge propre ou au mieux dans votre four à 40°.
- Badigeonner le dessus de la brioche avec 1 c. à s. de lait à l'aide d'un pinceau de cuisine.
- Enfourner à 180° pendant 25min

DSC06843

DSC06844

DSC06845

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'arrive un peu en retard... une jolie recette très gourmande. Et hop, je continue ma ronde...
Répondre
K
excellent pour le gouter !
Répondre
L
hum, joli choix ! Bravo ! je continue ma ronde !
Répondre
F
Que c'est gourmand tout ça, miam miam<br /> Bisous<br /> Fanie
Répondre
N
Une bien belle gourmandise !<br /> bonne soirée
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité