750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 277
26 octobre 2010

TOASTS APERO ST MORET/SARDINES

Battre au fouet 200g de St Moret, 50g de beurre, le jus d’un demi citron, une point de moutarde, un peu de sel et poivre. Ajouter le contenu d’une boîte de sardines à l’huile (sans la peau ni les arêtes), en tartiner des tranches de pain de mie grillées.

Un vrai régal et trés frais.

Cette recette date de 2007 !!!!! c'était temps que je la ressorte du fin fond de mes tiroirs !!

Pour les régimeuses je propose du st moret light et on oublie le beurre et des sardines au naturel ça existe au moins ??

Publicité
Commentaires
M
et alors elle est où la photo?c'est vrai que pour moi je préfère les recettes avec photos je trouve que les recettes sont plus appétissantes.pour ta recette d'hier au flan ça tombe bien je cherchais une recette comme quoi on est pas soeur pour rien
Répondre
S
Je fais un peu près les mêmes, sauf avec du thon car nous ne mangeons pas de sardines LOL Bonne journée Magali
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité