750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 059
29 octobre 2010

SAUCISSON BRIOCHé

200g de farine
1 pincée de sel
1 sachet de levure
20cl de crème fraîche
3 œufs battus en omelette
1 gros cervelas de qualité frais lyonnais nature ou pistaché
Pochez le cervelas dans l’eau tiède, faites le cuire 20minute
Enlevez la peau du cervelas. Mélangez les œufs battus, la farine, puis la crème, le sel et la levure
Versez dans un moule à cake beurré. Plongez le saucisson dans la pâte jusqu’à ce qu’il soit recouvert.
Faites le cuire au four une trentaine de minutes

Je sais la photo est moche mais c'était trés bon !!! la prochaine fois je fais la photo d'une tranche !!

DSC06900

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique et j'adore!!!!!Bisous!!
Répondre
M
j'avais également publié cette même recette sur mon ancien blog le 14 octobre 2008<br /> http://magalicuisine.wordpress.com/2008/10/14/saucisson-brioche/<br /> bonne soirée à tout le monde
Répondre
A
j'adore les saucisson brioché miammm
Répondre
S
Sympa ce saucisson, brioché mais tout comme pour Nadine ce sera aussi une saucisse de morteau HiHi Je garde dans mes favoris ! Bisous magali
Répondre
C
j'avais publié exactement cette recette en mars 2010 http://cricridam.canalblog.com/archives/2010/03/10/17181280.html#comments
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité